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 Quel sport choisir pour liminer un maximum

         
Soufhos

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: 300
: 17/12/2007
: Berkane MAROC

: Quel sport choisir pour liminer un maximum    30 2010, 16:57


Quel sport choisir pour liminer un maximum ?



Aprs nos excs des ftes, on ne rve que d'une chose : retrouver une silhouette tonique et liminer les calories emmagasines. Quelles sont les meilleures activits dtox ? Dans une salle, en institut ou en plein air, dcouvrez les sports qui font le plus transpirer.
Eliminer les toxines et les calories signifie avant tout transpirer et perdre ainsi le sel qui favorise la rtention d'eau et la peau d'orange. Il est donc recommand de boire avant, pendant et aprs tout exercice physique afin d'liminer plus facilement sans se dshydrater.

Le vlo
Activit cardio (qui fait travailler le coeur), le vlo est accessible tous. En plus d'tre agrable, une balade en vlo d'une heure vous permettra d'vacuer jusqu' 1/3 de litre de sueur, soit environ 350 kilocalories (pour une personne de 60 kilos). Il n'est pas ncessaire de pdaler trs vite, il suffit de trouver son rythme et sa bonne vitesse.
Faire du vlo muscle les cuisses, les mollets, et les fessiers sans oublier le dos et les abdos. Sport doux et ludique, il est idal pour se dplacer en ville et se balader le week-end en famille.


La-gym-mtabolique-passive
Le sport des paresseuses. Nouvelle mthode pour liminer sans fournir le moindre effort, la gym passive permet de perdre plus d'un litre de sueur en une sance de 30 minutes. Allonge dans un cocon, votre corps est soumis la chaleur des infrarouges qui produisent de l'nergie qui brle jusqu' 800 calories la demi-heure ! Rvolutionnaire, c'est la mthode idale pour un programme de fond de perte de poids avec exercices physiques et palper rouler.


La course pied
C'est le sport qui permet le mieux de se dpenser et d'liminer les toxines. Un jogging de seulement une heure fait perdre un litre d'eau, ce qui correspond environ 900 calories. Un bon jogging tous les matins aide faire le vide dans sa tte, se muscler et renforcer ses capacits respiratoires et musculaires. Sans oublier que c'est l'un des meilleurs sports de cardio et que le muscle le plus important de notre corps reste le coeur.
Mme s'il semble difficile de s'y mettre, courir devient rapidement une partie de plaisir. Commencez par courir une demie heure les premiers jours, puis augmentez progressivement la dure. Si vous courez seule, n'oubliez pas votre lecteur mp3. Il rendra votre jogging un peu plus fun. En ville, changez souvent de parcours pour dcouvrir de nouveaux lieux. N'oubliez jamais de vous tirer avant et aprs avoir couru.


La corde sauter
Jeu d'enfants mais aussi entranement ftiche des boxeurs, la corde sauter est l'exercice de cardiotraining par excellence. Sauter la corde pendant une demi-heure demande peu d'efforts et revient une heure de jogging ! Plus amusant que le step, ce sport permet de muscler ses fesses et ses cuisses et de transpirer rapidement. Pour dbuter, sautiller sans la corde, puis faites un saut par seconde, en restant souple, sans hausser les paules. Ensuite, monter plus haut les genoux afin de faire travailler les abdominaux. Faites des pauses d'une minute trente toutes les trois minutes. On estime environ 400 le nombre de calories perdues par sance de 30 minutes de saut la corde. Et quinze minutes par jour suffit pour retrouver la forme !



    
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